Couches lavables : Flip

Les couches lavables Flip font partie des couches TE2 les moins chères du marché.
Pourquoi? Je ne sais pas très bien, car je les trouves géniales !

Couches lavables FLIP
La culotte de protection a un coloris simple (il ne faut pas se tourner vers des Flip pour avoir une couche magnifique !). Elle est très souple, fine, et facile à ajuster (jusqu'à 16kgs).
Pour ce qui est de leur utilisation, j'en suis très satisfaite : une fois l'insert souillé enlevé, il suffit d'un simple coup d'éponge à l'intérieur de la couche, on laisse sécher, et hop, c'est reparti pour une nouvelle utilisation. On peut facilement les utiliser pendant 3 voire 4 changes !
Les inserts ne sont pas clipsables, mais ne bougent pas, malgré le fait que mon fils se déplace beaucoup. Après lavage, ils sèchent rapidement (en moins de 24h).
Ils ont une bonne absorption (en moyenne, de toute façon, je change mon fils toutes les 2h/2h30 maximum, pour son confort).
Ma note pour les Flip : 8/10
Pour vous en procurer, je vous conseille grandement le site Brindilles.fr, qui est un site complet et pas cher !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire