Vitrail de l'automne

L’automne 2017 commence tout juste, et pourtant, le froid est là depuis longtemps !
L’automne est ma saison préféré : cela me donne envie de cuisiner, de m’occuper de ma maison (aménagements, décorations), et de faire du cocooning avec les enfants !!
J’ai proposé à Ptiloup de réaliser une petite décoration pour la fenêtre.
Pour cela, j’ai disposé sur sa table :
– une pochette en plastique transparent (comme celle des classeurs)
– un bâton de colle
– des morceaux de papier de soie (achetés ici, je m’en suis également servie pour faire de belles étoiles Waldorf)
– une forme en papier épais noir que j’avais découpée préalablement avec un cutter
Je lui
ai montré comment coller les morceaux de papier dans la forme dessinée sur la pochette, et il a continué à le faire.
   

Une fois le collage fini, nous avons collé le papier noir sur la pochette plastique…  
Et voici notre jolie feuille affichée sur la fenêtre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire