Nos activités sur le thème de l'hiver (2017-2018)

Je ne sais pas pour vous, mais ici, le temps file à une allure folle !
J'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire, et j'avoue que j'ai un peu abandonné mon blog...
Je n'ai pas eu le temps de partager avec vous toutes les activités détaillées que j'ai faite avec les loulous sur le thème de l'hiver pendant ces dernières semaines, aussi, pour me rattraper, j'ai décidé de mettre quelques photos dans cet unique article, que je compléterai peut-être au fil du temps.
Mini-monde sur le thème de la banquise :
 Confection de bougeoirs pour la Ste Lucie :
 Réalisation d'une décoration "vitrail" en forme de flocon (on en avait déjà faite une pour l'automne, ici) :
Des peintures diverses, comme celle-ci avec du papier bulles et des rouleaux :

Et bien-sûr, notre table de l'hiver, qui a évolué au fil des semaines :


Pour en connaître nos livres coup de cœur sur l'hiver, c'est par ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire